Vous pouvez bénéficier d'un emballage cadeau gratuit pour tous vos achats sur la boutique en ligne d'Edouard Genton.
Vous pouvez ajouter un message ci-dessous pour qu'il soit ajouté à votre cadeau.
Payez en 3 & 4 fois jusqu’à 8000 € et 10 fois jusqu’à 15000 € sans frais
Créée en 2005, la maison Messika est une référence dans le domaine de la joaillerie, devenant une marque reconnue dans le monde entier.
Messika aussi fait bouger l’état d’esprit de l’univers du diamant, tout en gardant l’héritage du diamant transmis par son père André Messika : des bijoux en diamants à porter au quotidien.
Le diamant est un compagnon de tous les instants, il fait partie de la vie d’une femme, de sa personnalité, de son identité.
En concevant des bijoux à caractère mobile et ergonomiques, qui mettent en valeur le corps des femmes, elle a su inventer un langage original pour les diamants, et imposer son style contemporain à toute une nouvelle génération en quête de modernité.
La maison de joaillerie Messika propose deux univers :
Move classique : collection iconique de la maison, ses trois diamants mobiles brillent et suivent la femme dans ses mouvements au quotidien. Ils incarnent aussi bien l'amour d'hier, d'aujourd'hui et de demain que le souvenir d'un moment fort.
Move Uno : cette collection est l’une des plus iconiques de la maison. Un bijou délicat serti d’un diamant taille brillant qui bouge au gré de des mouvements au style minimaliste, compagnon idéal de tous les jours.
Move 10TH : Pour célébrer les dix ans de sa collection iconique, Move, Valérie Messika signe une ligne anniversaire autour du concept de diamant en mouvement. Dans ces pièces, les lignes sont épurées et expriment l'essentiel de l'élégance féminine.
Move Romane : entre fil de diamant et ruban d’or, la collection iconique de la Maison se pare d'une moderne asymétrie. Une dualité en toute liberté, inspirée de la personnalité sa première fille Romane, à la fois délicate et forte.
Move Noa : Ces bijoux sertis de trois diamants taille brillant en mouvement est une variation de la collection de joaillerie Move, intitulée Move Noa, prénom de la seconde fille de la créatrice Valérie Messika. Une esthétique intemporelle et harmonieuse.
Lucky Move : une collection porte-bonheur qui réinterprète le symbole puissant de la médaille et se fait talisman précieux. Avec la collection Lucky Move Color, Messika combine pour la première fois le diamant aux pierres de couleur.
My Move : avec cette collection, Valérie Messika efface encore plus les frontières entre mode et joaillerie : c’est le nouveau IT-BAG de la joaillerie, un accessoire de mode iconique, interchangeable et conçu tant pour les hommes que les femmes.
Move Titanium : Valerie Messika signe sa première collection de bijoux pour homme. Quand la force du titane rencontre la puissance du diamant. Une collection audacieuse et élégante.
Move Joaillerie : les pièces sont éclatantes grâce à leurs trois diamants en mouvement qui en font des bijoux luxueux d'un raffinement extrême, associant ainsi design audacieux et allure intemporelle. Un parfait symbole de l’amour qui perdure dans le temps.
Gatsby : conçus comme des fils de diamants étincelants, les créations de cette collection se parent d’or et de diamants et s'inscrivent comme un intemporel de la boîte à bijoux à porter au quotidien.
My Twin : quand le diamant taille poire rencontre le diamant taille émeraude : un duo opposé véritable symbole d’amour. Une véritable joaillerie aérienne qui sublime le corps de la femme avec sensualité et féminité.
Joy : une collection créée pour célébrer les instants les plus précieux de la vie : une promesse éternelle sans cesse revisitée, alliant tradition et modernité.
Joy Cœur : à la fois romantique et moderne, ces créations permettent de célébrer son amour d’un diamant taillé en cœur, accompagné d’un fin pavage de diamants et d’or.
Glam’Azone : intemporels et audacieux, des bijoux de luxe conçus pour une femme sensuelle et affirmée. Ce sont des créations qui renvoient à l'imaginaire du corset, cette seconde peau que les femmes arboraient pour accentuer le décolleté.
Skinny : conçue comme une rivière de diamants seconde peau, la collection Skinny est plus qu’un bijou de luxe, un concept. Une liberté nouvelle, qui accompagne la femme dans tous ses mouvements.
Desert Bloom : la particularité de ces créations réside dans leur forme. Entre les fleurs et les feuilles, les diamants sont sertis par un arrangement unique. Pas seulement un bijou de luxe, une pièce unique.
Messika Care(s) : la Maison décline son motif iconique Move à travers une collection solidaire et s’engage pour aider les plus démunis dans un pays ravagé par les multiples crises. Pour chaque bijou de la collection acheté, Messika reverse 100 euros à CARE, une ONG fondée en 1946.
My first Diamond : une collection de joaillerie célébrant la pureté d’un unique diamant taillé en brillant, magnifié par l’or qui l’entoure.
Lucky Eyes : véritable porte-bonheur, la Maison de joaillerie revisite le symbole de l’œil pour en faire des bijoux gri-gri à porter au quotidien.
Venez découvrir les collections Messika pour hommes et femmes dans nos boutiques situées à Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Tours et au Cap Ferret et sur notre site internet : www.edouardgenton.com