S’inspirant de la Couture et des thèmes chers à Monsieur Dior, l’Horlogerie Dior associe l’audace créative, le sens de la couleur et la richesse des matières au savoir-faire horloger pour donner vie à de précieux garde-temps. Une véritable ode à la féminité.
LA D DE DIOR
Raffinement précieux. La collection La D de Dior incarne l’esprit de la joaillerie Dior – son audace créative, ses associations de matières et de couleurs – associé au savoir-faire horloger suisse. Une femme qui s’approprie la montre d’un homme pour toujours penser à lui… Ainsi est née La D de Dior en 2003, inspirée des garde-temps des années 1970 et intégrant, dès le départ, les matières précieuses comme l’or, le diamant et les pierres ornementales. Avec son bracelet en maille milanaise, la nouvelle montre La D de Dior Satine retranscrit en langage horloger la souplesse et la brillance d’un petit ruban en soie.
LA D DE DIOR SATINE
RÉFÉRENCE CD047112M001
Détails
LA D DE DIOR SATINE
RÉFÉRENCE CD043120M002
Détails
LA D DE DIOR SATINE
RÉFÉRENCE CD047111M001
Détails
DIOR VIII
VIII, comme le 8 octobre 1946, date de création de la maison de couture Christian Dior ; comme le nom de sa première collection, baptisée « En Huit », comme le VIIIe arrondissement de Paris, berceau de la maison Dior, avenue Montaigne ; VIII comme Dior VIII, la dernière collection de Dior Horlogerie. Avec Dior VIII Montaigne, Dior pousse l’inspiration plus loin encore et effectue un véritable retour aux couleurs fondamentales de la palette de Christian Dior en convoquant le gris de l’acier. Montre le jour, bijou le soir, Dior VIII Montaigne a l’âme d’une authentique Parisienne, élégante et féminine, qui sait jouer avec les couleurs, jongler avec les références, s’amuser avec les diamètres et faire varier sa garde-robe au gré des occasions.
DIOR VIII MONTAIGNE CLAIR DE LUNE CRESCENT MOON
RÉFÉRENCE CD153552A001
Détails
DIOR VIII MONTAIGNE CLAIR DE LUNE FULL MOON
RÉFÉRENCE CD153550A001
Détails
DIOR VIII MONTAIGNE CLAIR DE LUNE HALF MOON
RÉFÉRENCE CD153551A001
Détails
DIOR GRAND BAL
« La robe de bal vous fait rêver et doit faire de vous une créature de rêve » Christian Dior. C’est ainsi que la collection Dior Grand Bal évoque le tournoiement d’une robe de bal, sur le rythme du calibre « Dior Inversé » et de sa masse oscillante fonctionnelle placée sur le devant du cadran. Comme les satins, failles et taffetas architecturés en de somptueuses robes de fêtes dans les ateliers de couture de la Maison, la collection Dior Grand Bal s’habille de fils d’or, de résille, de soie, de plumes, de pierres ou encore d’élytres de scarabées. L’innovation technique horlogère se met alors au service de la féminité. Raffinement de matières et tourbillon de couleurs font écho aux bals enchantés chers à Monsieur Dior et invitent à s’élancer sur la piste.
DIOR GRAND BAL PIÈCE UNIQUE OPÉRA N°4
RÉFÉRENCE CD153BIZA027
Détails
DIOR GRAND BAL PIÈCE UNIQUE OPÉRA N°5
RÉFÉRENCE CD153BIZA028
Détails
DIOR GRAND BAL PIÈCE UNIQUE OPÉRA N°6
RÉFÉRENCE CD153BIZA029
Détails
DIOR GRAND SOIR REINE DES ABEILLES N°6
RÉFÉRENCE CD13416ZA039
Détails
DIOR GRAND SOIR REINE DES ABEILLES N°7
RÉFÉRENCE CD13416ZA040
Détails
DIOR GRAND SOIR REINE DES ABEILLES N°9
RÉFÉRENCE CD13416ZA042
Détails
Collection: LA D DE DIOR SATINE
Collection: DIOR VIII MONTAIGNE